Le Monde de Sidhiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur lineage2 PvP/Rp souple
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Come back to Lineage ][

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkior




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:25

Bonjour à tous!

(Je vais essayer de faire court mais sa va pas être facile, je suis une vraie pipelette Rolling Eyes )

░In Real Life░

Alors je m'appel Florent j'ai 17 ans, j'habite à Fumay, dans les Ardennes(08), j'ai passé mon BAC de Sciences et Technologie de Laboratoire Biochimie Génie-Biologique, cette année (Résultats Mardi Neutral ) et je me prépare pour allez en FAC de médecine, à Reims(51), pour faire ma Première Année Commune aux Études de la Santé, c'est pour vous dire qu'en fin d'année je peux dire au revoir au "Geekage" Sad .

▒In Game▒


J'ai commencer Lineage quand c'était la bonne vieille version C5, j'ai jouer sur pas mal de serveur par la suite avec plusieurs pause, la je reviens de loin, sa fait plusieurs années que j'ai pas joué Laughing . J'ai plusieurs personnage, notamment Melkior, Humain Dualiste, Altair, Humain Archer et Malik Elf Noir Mage. J'ai aussi par le passé modifié les textures de certaines armes sur certains serveur (ainsi que la forme pour certaines, mais pas pour toutes, c'est complexe).

▓Autres▓

Sinon je joue aussi à Counter Strike/Condition Zero, League Of Legends, Gunz the Duel, Dofus(j'arrive pas à m'en défaire tongue ), Age Of Empire III et maintenant Lineage ][. Puis j'ai jouer à Aion, Pangya, Jade dynasty, 9 dragons, draconica, ragnarok, World of Warcraft, Kingdom Heroes, Soul of the Ultimate Nation, et plein d'autres santa

Et j'ai mon autre grande activité qui est le graphe, je graphe pas mal en ce moment avec Photoshop CS5, du style Bannière, signature, ainsi que thème de forum, mais je ne suis pas un expert la dedans Suspect , je suis encore un amateur de graphe, j'aurais l'occasion de poster quelques créations à l'avenir.

Voila j'espère que vous êtes toujours réveillé, après ce discours assez soporifique Cool. A bientôt In Game =)!
Revenir en haut Aller en bas
Sidhiel
Admin
Sidhiel


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:41

Bienvenue sur mon monde et ravie de te revoir Florent
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesidhiel.forumgaming.fr
Melkior




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:10

Merci, de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaki

Gaki


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:35

Bienvnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkior




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:47

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Azot

Azot


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 32
Localisation : Bha euh.. Giran biensur!

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:14

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=58977
Melkior




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylian

Kylian


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:07

Bienvenue a toi mon cher Melkior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkior




Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:44

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back to Lineage ][ Empty
MessageSujet: Re: Come back to Lineage ][   Come back to Lineage ][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to Lineage ][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sidhiel :: Général :: Présentation-
Sauter vers: