Le Monde de Sidhiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur lineage2 PvP/Rp souple
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gmtech Game Master Technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gmtech

Gmtech


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2011

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:00

Bonjour à tous je me présente je Suis Gmtech oui je sait ce nom n'est pas très original mais je l'aime bien Smile

Bon alors Sinon Nivo Lineage ][ j'y joue depuis presque 5ans, j'aime beaucoup customé un serveur en utilisant les choses déjà disponible dans Lineage ][. J'ai une vie comme tous le monde et un travail, donc j'espère que vous comprendrez que je ne peut pas toujours êtres dérriére-vous ou la 24h/24.


Ont ma proposé d'héberger mon serveur RP en échange d'une aide au nivo technique Donc me voici Smile Vous aurez donc accée à deux serveur :

Le monde de Sidhiel et Chaos Of Race qui lui est un serveur Rp strict.


Voila Donc en cas de problème technique je serais la pour aidez Smile


Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:13

Bienvenue Smile je compte sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidhiel
Admin
Sidhiel


Messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 54

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

bienvenue dans mon monde et dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesidhiel.forumgaming.fr
Kylian

Kylian


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

Soie le bienvenu a toi Gmteck :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:14

Bienvenue a toi ! Un serveur RP strict, j'y ai fait un tour (très petit vu qu'il n'y avait personne) ça s'annonce sympatique !)
Revenir en haut Aller en bas
Gmtech

Gmtech


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2011

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:36

Astinos/Sidhiel/Kylian => Merci sa fait plaisir Smile


Zephyrah => Merci Smile Pour le serveur Rp c'est Normal qu'il n'y est pas beaucoup de monde le server est en ligne depuis seulement Samedi, Je suis en fasse de Beta Test, Donc tous joueurs même non RP peut venir pour m'aidai a régler mes Mobs je pense ouvrir officiellement d'ici 1 à 2mois Sinon pour information mon forum de Serveur est : www.chaosofrace.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas
Ealya

Ealya


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011

Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gmtech Game Master Technique Empty
MessageSujet: Re: Gmtech Game Master Technique   Gmtech Game Master Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gmtech Game Master Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gmtech Alias Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sidhiel :: Général :: Présentation-
Sauter vers: