Le Monde de Sidhiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur lineage2 PvP/Rp souple
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dashsteal




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:14

histoire de faire avancer le serveur dans le bon sens...

niveau clan, un seul RB de clan accessible pour les lvl 85 donnant 136 points de réputation. C'est vraiment trop léger...
je propose que le gain soit au moins 2 x supérieur au gain d'un joueur en académie qui passe son lvl 40 (et ôter cette limite de nombre de joueur qui est certes adaptée sur un serv offi, mais içi... ).


Les Clan hall a conquérir: implantés ou pas, les 3 que j'ai fait ne sont pas fonctionnels 'pas de pnj, ou pas les option pour s'inscrire)

les world RB's, malgré le TP, l’accès n'est pas garanti pour certains (items ou quetes manquantes...). N'est ce pas dommage? et en plus ils droppent rien (ni XP, ni adenas)

Pour l'ensemble des RB: impossible de se les faire car la montée en lvl ne permet de les faire que 2 ou 3 fois.


  • Je propose d'augmenter la limite de lvls pour les faire ( et de les booster au niveau pdef et hp en conséquence, ces pauvres RB qui vont douiller ) ainsi que leurs adds


  • ou a defaut un NPC qui permette de deveveller 5 niveau par 5 niveau (au maximum).

Les mammons, pas de marchand, pas de blacksmith... ils ne popent pas. Idéalement, les faire apparaître H-24 a giran serait pas foncièrement mauvais (vu qu'il faut des AA pour le trade, ce serait sympa).


Les armes en vente au NPC custom: ôter les SA dessus et mettre en vente les soul cry (si les mammons sont présent H - 24: aucune gêne particulière. le but est de faire un peu farm les gens, un stuff doit un peu se mériter.

Npc custom: il fait transformes des kail's pour avoir des armes ou armures ou autre. Supprimer cette opération en vendant les objets directement contre des Kail's dragons truc (évaluation du prix du stuff plus simple et permettra d'equilibrer les couts)
Il y a 3 zones de farm, avec leur drops specifiques. donc les conversion servent bel et bien a quelque chose (a savoir: pour ceux qui n'arrivent pas dans certaines zones qui sont relativement hard... Twisted Evil humm Twisted Evil de la difficulté ^^)

Les items farmables facilement (firestones, pets ...)devraient être supprimés du marchand NPC custom. Ça reste dans l'optique du stuff qui se mérite.

Accessory lifestones : sont elles présentes?
Accessory life stones presentes et fonctionnelles.

Buffs kamaels: les judicators ont 3 buffs, mais ils durent peu et ont un reuse long. Équilibrer les durées en fonctions des autres classes est également a envisager (pas 3H tout de même, mais 15 minutes par exemple)

Buffeurs: ces classes ne seront jamais jouées sur le serveur, vu qu'elles servent a rien grâce aux buffs. Booster les buffs que ces classes lancent sur eux-même (uniquement) leur rendrait un peu d'attrait.


Nombre de subs/main: 4 c'est pas un peu limite?

Les zones de drop custom: perso, je les trouve un peu inadaptées car trop petite. soit les changer de zone (par exemple fantasy island), soit ajouter plus de zone. Pour l'avenir, cela permettra de ne pas avoir de conflits a ce sujet (pour info, les zones sont plus que limite pour moi tout seul ^^)


Quetes a hellbound: elles ne me semblent pas fonctionnelles. pas vu de pnj natives... pnj Jolk ne parle pas...

Quetes seven sign: verification en cours:
les transformation en "oiseau"pour voler : un possible probleme, en vol, une attaque a blanc ne fait rien (on ne va meme pas sur les mobs.

Message automatique pour inciter les gens a voter a mettre en place. Avec un gros affichage, une musique et tout le bruit faisable ^^.

Les armes démoniaques, j'en ai pas encore vu...

Vu par un autre joueur.




Message edité :
en vert, ce qui n'est pas urgent.
en orange, ça l'est un peu plus
en rouge c'est je pense que c'est le plus important a mettre en place.

[u][i]


Dernière édition par dashsteal le Mar 30 Aoû - 12:50, édité 2 fois (Raison : Edit pour mise a jours)
Revenir en haut Aller en bas
dashsteal




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:31

Autre modif qui serait intéressante a mettre en place: supprimer les restriction de sub inter-race/classes (hors overlord et artisan)
pour permettre de faire un perso qui serait par exemple specifiquement archer ou mago par exemple

Permettre au joueurs de faire le maximum,de sub sur un perso (il me semble que c'est 9 ).Je pense que cela serait en adeqation avec l'optique PVP, pas besoin de monter 10 perso pour avoir toutes les classes sous la main, pouvoir changer selon son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
RedLight




Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:14

Citation :
Les Clan hall a conquérir
En attente... Je vous tiens au courant.
Citation :
les world RB's, malgré le TP, l’accès n'est pas garanti pour certains (items ou quetes manquantes...)
Je confirme, c'est même impossible de rendre visite à certains boss.
Citation :
ou a defaut un NPC qui permette de deveveller 5 niveau par 5 niveau (au maximum).
Je suis pour ! J'étais obligé de me faire tuer par les mobs une vingtaine de fois pour redescendre au lvl 78.
Citation :
Les items farmables facilement (firestones, pets ...)devraient être supprimés du marchand NPC custom. Ça reste dans l'optique du stuff qui se mérite.
Exact, étant donné que ce n'est pas des choses en rapport direct au pvp; les enlever serait le meilleur choix. Et ça donnera une raison pour farmer un peu.
Citation :
Les armes démoniaques
J'ai eu la zariche la semaine dernière, elle est apparu devant moi après que j'ai tué un mob. Mais normalement elles devraient apparaitre aléatoirement même si on fait rien(à confirmer).



Serait-il possible que les items en vente au GMShop puisse être vendu à l'unité et non par dizaine ou autre ?

Le re-use des skill LS lvl10 est beaucoup trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Gmtech

Gmtech


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:27

Pour les boss j'ai déjà testé Baium, Antharas, valakas, il n'y a eu aucune problème avec leurs quêtes oui si vous vous TP dans leurs zonne vous êtes renvoyez en ville mais c'est tous à fait normal !


pour la zariche c'est bien en tuan des mobs !


après pour le reste il me faut l'accord de sidhiel pour changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
RedLight




Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:08

C'est en tuant un certain nombre de mob que les armes démoniaque apparaissent, ou bien c'est totalement au hasard ? Si oui, au bout de combien ? C'est juste pour avoir une idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gmtech

Gmtech


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:37

C'est une bonne question, dont je ne connais pas la réponse. Mais je pense que c'est totalement aléatoire car elle peu parfois réapparaitre super vite.
Revenir en haut Aller en bas
dashsteal




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:16

pour te répondre, c'est totalement aléatoire, je l'ai déjà eu sur un autre serveur sur mon premier mob comme des fois juste avant d'aller dodoter...
Revenir en haut Aller en bas
RedLight




Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:18

Clan hall fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
RedLight




Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:28

Le re-use des skills de zone (mago) sont un poil trop long et celui de l'aura flare est beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
anouck

anouck


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:19

il faudrais revoir aussi les drop de RB^^
parce que fair un RB champion et rien drop c un peut de l abus XD
Revenir en haut Aller en bas
dashsteal




Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:29

tu parle de raid boss ou de world raid boss?
Revenir en haut Aller en bas
anouck

anouck


Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:52

raid boss. parce que j ai tuer beleth en champion et l a rien drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Empty
MessageSujet: Re: suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment   suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions pele mele apres avoir joué un bon moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sidhiel :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: